Magic Bytes about us
SERVICES
Magic Bytes about us
SERVICES
Magic Bytes about us
SERVICES
Magic Bytes about us
SERVICES
previous arrow
next arrow
Slider

 

PROGRAMMATION ET CRÉATION DE JEUX

Vous souhaitez développer votre propre jeu, simulation ou projet éducatif ? Donnez vie à vos idées en réalité virtuelle ou augmentée !

Chez Magic Bytes, nous avons une équipe de professionnels expérimentés avec des programmeurs, des créatifs et des chefs de projet hautement qualifiés qui peuvent vous aider à développer un concept à succès en adaptant les dernières techniques de design à votre projet. Notre équipe développe des projets pour plateformes mobiles iOS et Android, pour PC et Mac, et pour les consoles Playstation 4 et Xbox One. Nous optimisons nos projets en utilisant des outils de développement multiplateformes et Scriptable Render Pipeline pour réduire nos coûts et délais. Nous prenons aussi en considération les nouveaux développements en matière de matériel informatique, comme l'Oculus Quest, lors de la préparation de nouveaux projets. Notre équipe de développement maîtrise parfaitement les derniers outils et dernières technologies de jeu, comme Unity3D, Unreal4, HTLM5, AngularJS, OpenGL, WebGL, ARCore, ARKit, Vuforia, etc.

Après avoir décidé de l'aspect final du jeu, nous travaillerons ensemble à chaque étape pour produire certaines parties du projet, ou le projet dans sa totalité ! Nous fournirons une documentation détaillée relative à la création du jeu, nous formerons une équipe adaptée et nous vous tiendrons régulièrement informés de la progression, tout en restant attentifs à vos commentaires et suggestions. Magic Bytes offre également des services de maintenance optionnels après la finalisation, l'optimisation et la sortie du jeu.

ART ET DESIGN
Il est de plus en plus difficile de créer de nouveaux mondes pour des jeux vidéo. La technologie relative aux logiciels, au matériel informatique et aux techniques de création continue d'évoluer à grande vitesse. Magic Bytes s'engage à reste informé et à jour concernant la modélisation 3D, le texturing, le rigging, les animations et la création d'interface. Que vous souhaitiez un fond 2D simple ou un environnement immersif en 3D complexe, Magic Bytes bénéficie de toutes les ressources nécessaires pour donner vie à vos idées !

COMPOSITION MUSICALE

La musique est essentielle pour créer l’atmosphère que vous désirez dans un jeu vidéo, elle constitue donc une étape importante dans la création du jeu. La musique et les mélodies génèrent des émotions, et font partie intégrante de l’histoire sans utiliser de mots. Nos musiques et mélodies participent à créer une expérience de jeu immersive. L’équipe de professionnels talentueux de Magic Bytes vous proposent des services de composition musicale adaptés à tous vos besoins, avec des thèmes classiques ou des morceaux plus modernes et entraînants créés sur mesure pour l’histoire et les éléments de votre jeu. La production sonore et les techniques de mixage sont conçues avec la station Pro Tools.


JEUX ÉDUCATIFS

Les jeux éducatifs sont de plus en plus populaires et sont utilisés non seulement dans les salles de classe, mais aussi par les parents qui instruisent eux-mêmes leurs enfants à domicile. L'efficacité des jeux vidéo pour apprendre de nouveaux concepts et s'en souvenir a été prouvée de nombreuses fois. Les éducateurs certifiés de Magic Bytes peuvent vous aider à créer un environnement numérique éducatif divertissant, basées sur les pédagogies et recherches en matière d'éducation les plus avancées. De plus, nous pouvons aligner les objectifs d'apprentissage de nos jeux avec les standards d'apprentissage officiels pour que les élèves, les professeurs et les parents reçoivent les produits les plus efficaces possibles.

 

LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DE LA FORMATION (MILITAIRE OU AUTRE)

La création de jeux est devenue de plus en plus complexe et sophistiquée, elle est constamment utilisée à des buts de formation dans les secteurs publics, privés et gouvernementaux. La ludification est une méthode efficace reconnue, et les experts de Magic Bytes sont capables d'adapter des mécaniques de jeu à des objectifs d'apprentissage pour créer des scénarios d'apprentissage incroyablement efficaces. D'une simple application de bureau qui accorde aux joueurs des badges, des récompenses et un classement, à des environnements complètement immersifs, réalistes et interactifs en réalité augmentée ou virtuelle, vos objectifs d'apprentissage seront livrés avec un impact optimal.


MARKETING & ÉDITION

Vous êtes développeur indépendant ou une équipe de développeurs et vous avez besoin d'aide pour promouvoir, publier et distribuer votre jeu à l'international ?

Si vous avez créé un super produit, Magic Bytes peut vous aider à en assurer la promotion, la publication ou la distribution au niveau national ou international. Nous bénéficions d'un réseau de professionnels international et nous avons les compétences nécessaires pour lancer des produits avec succès sur le marché international de l'éducation et du divertissement.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations sur comment lancer votre produit avec succès... dans le monde entier !


TRADUCTION ET LOCALISATION

Vous cherchez des traducteurs et des services de localisation spécifiques à un pays ?

Le jeu vidéo est une industrie mondiale, et Magic Bytes peut vous aider à traduire votre jeu et à le localiser pour un pays en particulier. Nous sommes bien conscients que vos scripts et votre contenu doivent être proprement adaptés aux pays dans lesquels ils sortent, et notre équipe de localisation internationale est là pour vous assister. Tous nos traducteurs sont des professionnels qui traduisent vers leur langue maternelle.

Nos traducteurs sont en Europe et en Asie et travaillent depuis des années dans le secteur des jeux vidéo. Nous offrons des services rapides dans toutes les langues les plus demandées, et nous savons nous adapter aux spécificités locales. Nous pouvons aussi bien traduire en espagnol européen qu'en espagnol d'Amérique du Sud en fonction de votre audience cible.


 Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact pour toute question relative à nos services.

Magic Bytes about us
SERVICES
Magic Bytes about us
SERVICES
Magic Bytes about us
SERVICES
previous arrow
next arrow
Slider

 

PROGRAMMING & GAME DESIGN

Are you interested in developing your own game, simulation or education project? What about bringing your ideas in Augmented or Virtual Realty to life?

At Magic Bytes, we have an experienced team with highly skilled programmers, story tellers and project managers who can help you develop a winning concept that incorporate the latest design techniques to fit your intended budget. Our team develops for iOS and Android mobile platforms, PC and Mac, PlayStation®4 and XBox One consoles. We optimize projects using Cross-Platform development tools and Scriptable Render Pipelines to cut down on development time and cost. We also take new hardware developments like the Oculus Quest into consideration when planning new projects. Our development team is well versed in use of the latest tools, technologies & gaming engines, like Unity3D, Unreal4, HTLM5, AngularJS, OpenGL, WebGL, ARCore, ARKit & Vuforia to name a few.

After deciding on the desired final game design we’ll work with you each step of the way to start producing individual parts of the project … or the entire thing! We’ll develop a detailed Game Design Documents, a schedule, pull together the right team, keep you informed about progress and communicate with you about feedback and improvements. As an added service, after the final polishing, optimization and release, Magic Bytes can offer you maintenance services as well.

ART & DESIGN
It is becoming a much more complex task to create new worlds for games to take place in. Software, hardware and design techniques continue to evolve at a rapid pace. Magic Bytes is dedicated to making sure that our team members remain educated and up to date in 3D modeling, texturing, rigging, animations & UI design. Whether you’re looking for a simple 2-D background or a complex 3D immersive environment, Magic Bytes has the resources needed to bring your vision to life!

EDUCATIONAL GAMES

Educational games are growing in popularity and being used not only in the classroom, but by parents who homeschool their children as well. Gaming has proven to be an effective method for teaching new concepts and enhancing retention. Magic Bytes has certified educators on staff that can help create an entertaining learning experience which taps into some of the most effective pedagogies and educational research. In addition, we are able to align learning objectives with Common Core standards to ensure students, teachers and parents receive the most effective products possible.

CORPORATE, MILITARY AND OTHER TRAINING

As game design has become more complex and sophisticated, it is being used consistently now for training scenarios in the public, private and government sectors. Gamification has proven itself over and over to be an effective technique and at Magic Bytes, we have the experts on hand to blend gaming techniques with learning objectives to create incredibly effective training scenarios. From desktop products which can reward learners with badges, rewards and rankings to creating totally immersive, realistic and interactive AR, VR and other synthetic environments, your learning objectives will be delivered with maximum impact.


MARKETING & PUBLISHING

You’re an independent developer or team and need assistance in international marketing, publishing and distribution?

If you’re an independent developer or team that already created an amazing product, Magic Bytes can offer you assistance in both domestic and international marketing, publishing and distribution. We have contacts around the world and understand what it takes to successfully launch products into the international education and entertainment market.

Contact us today for details on how we can successfully position your gaming product for success … around the globe!


TRANSLATION & LOCALIZATION

You need translation and country-specific localization services?

Gaming is a global industry and Magic Bytes can help you with your translation and country-specific localization services. We understand how important it is for your scripts and content to properly reflect the countries your product is going to be featured in and we have our own multinational staff of native localization professionals ready to assist.

Our team members are located in both Europe and Asia and have many years of experience in the gaming industry. We offer timely service in all major languages and know how to differentiate between varieties like European Spanish and Latin American Spanish.



 Please use our contact form for service-related inquiries